Cryolipolyse à Villeneuve Loubet : éliminez les graisses localisées avec CoolSlimming

La Cryolipolyse, parfois appelée LipoCryolyse, permet de détruire les graisses localisée grâce à l’action du froid, de manière permanente. Votre centre d’amincissement Sud Line a opté pour un soin très efficace, non invasif et indolore pour réduire vos tissus graisseux non désirés. C’est une véritable alternative à la liposuccion et les résultats sont permanents !

Cette méthode amincissante est idéale pour les hommes et les femmes avec une surcharge adipeuse localisée sur le ventre, les hanches, les cuisses, le dos ou encore les poignées d’amour. C’est une aide favorable pour les personnes qui n’arrivent pas à se débarrasser des petits bourrelets malgré les régimes et une activité sportive régulière.

Découvrez la Cryolipolyse par aspiration à Villeneuve Loubet, à quelques minutes d’Antibes

Comment fonctionne la Cryolipolyse à Villeneuve Loubet

Lorsqu’une zone adipeuse ciblée est refroidie par la Cryolipolyse, l’apoptose des adipocytes est déclenchée : mort lente programmée des cellules. Les cellules adipeuses se dégradent peu à peu de manière naturelle, sans abîmer les tissus alentours.

Pendant votre séance, le pli adipeux est « aspiré » et se loge dans un applicateur en forme de coque. La température des cellules graisseuses de la zone ciblée va considérablement baisser en quelques minutes grâce à l’application du froid.

Les jours suivants votre séance, un processus « d’inflammation » apparaît, laissant ensuite les adipocytes entamer progressivement leur processus de « vidange ».

Durant les semaines suivantes, les cellules détruites seront digérées par votre corps, puis éliminées progressivement par les voies naturelles.

Il faut généralement compter 45 jours pour atteindre le meilleur résultat. Une à trois séances suffisent pour éliminer définitivement les graisses localisées ciblées.

CoolSlimming : Cryolipolyse sans danger

CoolSlimming dispose d’une certification sanitaire pour usage médical et esthétique selon la directive 93/42/CE.

Cet appareil possède la technologie breveté Heat-Cold (méthode de chaud-froid) offrant une application plus sûre et plus efficace, tout en minimisant les risques d’hématomes. Grâce à cette technologie, les résultats sont considérablement améliorés. Le vide laissé lors de l’aspiration, additionné à la chaleur permet d’améliorer la transmission du froid aux tissus adipeux. De plus, le système de stabilisation de la pression élimine les risques d’hématomes après le traitement.

04 93 20 17 17

Du Lundi au Samedi
de 9h à 20h Non Stop !
et Samedi après-midi sur Rendez-Vous

Contactez-nous !

Plan D’accès
2507 RD 6007
06270 Villeneuve-Loubet